vendredi 29 juin 2012
Copia Mansion : Un Endroit Sympathique et Pas Cher
Ouvert en 2007, Copia Mansion loue des appartements sur six étages pour 7.000 Bahts/Mois ou 4.800 Bahts/mois pour une location à l’année. C’est l’un des endroits les moins cher de Bangkok, qui se situe près des principales attractions de Bangkok, dans la zone de Sukhumvit.
L’immeuble est situé non loin de la station On Nut, avec un Tesco Lotus et des restaurants le long de la route.
La chambre est propre, et assez grande. Elle est meublée avec : un grand lit, fourni avec draps et oreillers, une armoire avec serrure, une télé, une frigidaire, de l’air conditionné et une coiffeuse. Le lit est comfortable et assez long pour un occidental.
La salle de bain est petite, avec des toilettes, une douche avec un chaffeau et un lavabo ; le chauffeau n’est pas vraiment nécessaire car les réservoirs d’eau sont sur le toit de l’immeuble, et avec la météo généralement chaude de Bangkok, l’eau froide est déjà chaude.
La seule fenêtre de la chambre a heureusement une moursquitaire (il y a aussi une fenêtre avec moustiquaire dans la salle de bain).
De façon générale, il y a très peu de bruit dans l’immeuble, mise à part la circulation. Préférer une chambre ne faisant pas face à la principale route pour moins de bruit et une meilleure vue.
Il y a deux machines à laver le linge au rez-de-chaussez, et c’est seulement 30 Bahts pour une heure de lavage. Il manque malheureusement un sèche-linge ou un séchoir.
L’immeuble comprend six étages, mais un ascenseur vous permettra de rejoindre votre chambre si vous vous trouvez au sixième.
Pour finir, la population de Copia Mansion comprend 60% de Thaïlandais et 40% d’étrangers.
Téléphone : 023111549
Ci-dessous une courte vidéo de l'endroit :
Voir l'article sur Coconut Bangkok
Photo provenant de Apartment-BKK
Adresse : 1318 Mooban Pornpradit Soi Sukhumvit 50, Sukhumvit Rd., Phrakhanong, Khlong Toey Bangkok 10260
Carte :
Afficher Visited Places sur une carte plus grande
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire