lundi 3 septembre 2012

La Fermeture de City Of Heroes



La Cité Des Héros voit aujourd’hui son arrêt de mort signé. En effet, le Community Manager de ce MMORPG a publié un article sur le site officiel du jeu stipulant que ses développeurs, Paragorn Studios, ont été évincés par NCsoft, son éditeur, pour cause de de la compagnie et de ses efforts de recentralisation de la compagnie et de concentration dans le domaine de l’édition.

Cette nouvelle est plus que troublante sachant que depuis le passage du jeu en free-to-play (gratuit pour jouer), il avait eu un regain d’intérêt, et que même sans abonnement, ses joueurs continuaient de rentabiliser le jeu par un système d’accès VIP ou grâce à l’achat d’objet, pouvoirs, etc, dans le magasin virtuel, moyennant argent réel.


Cette fin abrupte a été acceuillie au sein de la communauté de City Of Heroes par un vaste choc. Les joueurs sont eu aussi surpris de cette annonce à cause des bonnes nouvelles que leur ont prodigués les développeurs plus tôt le mois dernier, et la constante assurance que du nouveau contenu était développé.



Affaire à suivre pour de plus amples informations.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire