vendredi 13 juillet 2012

Tapas Cafe : Un Restaurant Sympathique avec de Délicieux Plats Expagnols


Ce restaurant est situé dans la rue où tous les étrangers viennent pour boire un verre le soir, au bar : le Cheap Charlie. Pendant la journée, l’endroit est moins encombré et vous pourrez même apprécier un peu de calme tout en étant dans la ruelle parallèle à Soi 11.


Le restaurant en lui-même est tout aussi agréable, la décoration est somme toute dépouillée, mais heureusement de magnifiques photographies de la Birmanie viennent orner les murs. Si vous êtes intéressés elles sont même à vendre à hauteur de 12.000 Bahts. Il y a de l’espace à l’étage, mais il est pour le moment utilisé comme débarras.
Passons donc au menu, aussi étonnant que cela puisse paraître, tous les plats sont de le cuisine espagnole. Au déjeûner vous pourrez choisir entre le menu et ses multitudes de plats et les huit différents sets.




J’ai ainsi pris un set qui comprends calamar frit, moules frites et une petite salade verte. Les plats étaient bien présentés, et la nourriture excellente. Pour 220 Bahts on en a pour son argent, et tout cela est accompagné de pain sans supplément. Le gros point noir reste le prix des boissons : 30 Bahts pour une petite bouteille d’eau minérale (normalement 15 Bahts) et 50 Bahts pour un Coca, c’est vraiment trop, surtout comparé au prix des plats.




Pour finir, parlons du service, celui-ci était attentionné mais nous avons dû demander pour le reste du set car ils l’avaient oublié. Enfin, il y a des journaux gratuits à l’entrée.



Adresse : Khlong Tan Nuea, Vadhana, Bangkok 10110
Afficher Visited Places sur une carte plus grande


À voir sur Coconut Bangkok

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire